Développer votre visibilité

Vous avez une entreprise bien lancée mais vous souhaitez gagner de nouveaux marchés ?

Vous avez déjà un site internet mais il ne vous apporte pas de nouveaux clients ?

Vous souhaitez créer votre site internet et être visible dans les moteurs de recherche comme Google ?

Développer votre visibilité sur Google

Avoir un site internet aujourd'hui est indispensable. Avoir un site internet bien référencé est autre chose ! On parle aujourd'hui de SEO (Search Engine Optimisation) pour désigner le positionnement dans les moteurs de recherche.

Que pouvez-vous faire pour être visible sur Google et les autres moteurs de recherche ? Voici plusieurs pistes pour lesquelles je peux vous accompagner :

Développer votre visibilité sur Google
Crédits : PhotoMIX-Company - Pixabay

améliorer l'organisation des informations

L'organisation des informations sur un site internet est fondamentale pour développer votre visibilité. En quelques secondes, le potentiel client doit trouver l'information qu'il cherche. Il doit trouve la solution à sa question : ce professionnel répond-il à mon problème / mon besoin. Si oui, il reste, sinon, il poursuit sa recherche ailleurs.

Aujourd'hui, l'essentiel du parcours d'achat, notamment la phase d'information, se fait sur Internet. Vous devez y prendre part !

>> Ensemble, nous pouvons donc retravailler votre arborescence pour qu'elle présente, non pas vos services / produits, mais la réponse au besoin que vous comblez.

OPtimiser Vos mots clés

Google et les autres moteurs de recherche présentent aux internautes les sites qui leur semblent les plus pertinents sur une problématique. Par définition, plus un résultat se trouve en haut de la première page, plus il est sensé être pertinent. A contrario, personne ne va voir sur les autres pages. Il est donc important de travailler bien les mots clés et expressions qui correspondent à vos produits et services, afin d'être le mieux classé possible. 

>> Ensemble, nous allons trouver les bons termes, ceux qui se rapportent à votre activité et qui ne sont pas trop concurrentiels pour votre permettre d'être visible.

créer un blog professionnel

Mal connu, le blog professionnel est une formidable façon de montrer au client potentiel toute votre expertise professionnelle. Par la rédaction régulière d'articles de blog bien ciblés, vous montrez votre connaissance de votre domaine. Ainsi, Google et les autres moteurs de recherche identifient votre site internet comme une source d'information pertinente et fiable qu'il faut mettre en avant. Une façon durable d'exister sur internet !

>> Ensemble, nous pourrons rédiger un contenu innovant et de qualité pour votre site internet.

Vous voulez développer votre présence en ligne ?


Développer votre entreprise sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables aujourd'hui. En constante évolution, ils demandent une  utilisation bien maîtrisée. Il est important de bien connaitre la logique de chaque réseau social et de choisir celui qui correspond le mieux à votre profil professionnel.

Développer votre visibilité sur les réseaux sociaux
Crédits : Geralt - Pixabay

Facebook et Instagram

Vous souhaitez démarrer un compte professionnel sur Facebook ou Instagram et vous souhaitez être accompagné ? Je peux vous aider à démarrer, à créer votre compte, à l'organiser, à planifier vos publications, à utiliser les outils de programmation et à analyser les statistiques. 


Envoyer des emails marketing et des newsletters

Quoi de mieux que l'email pour maintenir un lien avec vos clients ou vos prospects ? L'usage d'une newsletter est devenu un incontournable dans la communication. 

Vous souhaitez mettre en place des campagnes d'email ? Certifiée par la plateforme d'envoi d'email Sendinblue, je vous accompagne pour cibler votre message, créer votre design, optimiser votre message.

Vous aussi testez la solution Jimdo
grâce à mon lien partenaire :